Témoignages

30/08/2017 – Nouvelles

Depuis notre rencontre au mois de janvier, j’ai continué à suivre vos conseils tout en me faisant plaisir…
Aujourd’hui je pèse 58,5kg soit 12 kgs de perdu.
Je vous remercie pour votre aide.

Mme D, 32 ans.

24/01/2016 – Perte de poids progressive mais durable !

Bonjour à tous. J’ai été voir Madame Onof pour me remotiver à perdre du poids. Elle m’a appris à « écouter » mon corps et à réapprendre à manger équilibré. J’ai perdu 8  kilos en un peu plus d’un an, un peu à la fois, sous forme de palier. Nous avons trouvé ensemble des moyens pour éviter l’envie de sucre après les repas et surtout devant la télévision, à comprendre la satiété. Je me suis mise surtout au sport 2 à 3 fois par semaine, ce qui aide beaucoup aussi. J’ai enfin trouvé un équilibre qui me convient. Un grand merci à elle !

Mme L, 27 ans.

10/12/2015 – Après un an… satisfaite de ce suivi

J’ai commencé mon suivi en octobre 2014 avec madame Onof, après un an de suivi j’ai perdu une petite dizaine de kilos et j’ai appris à me réalimenter correctement.
Nous ne faisons pas un régime mais tout simplement nous apprenons à manger intelligemment.
Nous apprenons à répartir les nutriments en fonction des repas dans la journée.
Je n’ai jamais voulu suivre un régime, je m’en sens incapable, une nutritionniste a été l’idéal pour moi.

Mme S, 29 ans.

19/12/2014 – Toute chose demande du temps

Parfois le corps et la tête ont besoin de temps pour perdre du poids mais surtout pour le maintenir. Les suivis sur 2 voir 3 ans peuvent être utiles et nécessaires pour certaines personnes.

Madame Onof a commencé à m’accompagner en 2011 dans ma perte de poids. J’ai perdu 13 kilos en un an sans frustrations, en rééquilibrant mes repas en changeant mes habitudes alimentaires et ma manière de cuisiner. Les repas ne m’étaient pas spécifiques, mon mari et mes enfants ont plutôt apprécié ces changements. Malheureusement mes vielles et terribles mauvaises habitudes ont refait surface, j’ai repris du poids.

Madame Onof m’avait pourtant proposé un suivi long que j’ai refusé pensant pouvoir « gérer ». Décrocher mon téléphone pour reprendre rendez-vous a été difficile mais je perds à nouveau du poids. Les rendez-vous sont plus courts et plus espacés mais je pense que nous avons trouvé le bon rythme. Déjà 8 kilos perdus en 6 mois. Sa positivité, sa motivation et sa manière de me déculpabiliser ont joué de façon positive dans ma perte de poids. Je serais heureuse de stabiliser voir de perdre encore.

Me connaissant mieux, je continue le suivi sur le long terme. La prochaine étape sera de réussir seule.

Mme R, 42 ans.

15/03/2013 – La diminution des quantités, l’équilibre alimentaire, l’activité physique…

c’est ce qui m’a permis de retrouver ma silhouette. Cette règle d’or nécessite d’être suivi pour être conseillé, pour se motiver. Le fait d’être suivi donne envie de continuer.
De plus l’accompagnement avec Mme Onof ma permis d’être plus vigilant sur mes achats, sur mes choix alimentaires. Grace à elle j’ai reçu une formation en toute simplicité qui m’a permis d’acquérir des réflexes (quel aliment choisir pour mon plat, apporter une autre attention sur le choix de ses produits pendant ses courses en sachant lire correctement les informations sur le produit,…). La perte de poids m’a permis de retrouver confiance en moi. J’ai gagné en qualité de vie : alimentation saine, se faire plaisir et faire du bien à soi même. Pour conclure, J’ai perdu du poids très facilement sans régime strict, sans sentiment de frustration, tout en se faisant plaisir !!!

M G, 28 ans.

02/07/2012 – Il y a quelques mois je n’aurais pu penser avoir un tel résultat !

Une prise de poids excessive m’a amené à prendre contact avec Magali Onof, auprès de qui j’ai trouvé une écoute à mon problème. Un climat de confiance s’est rapidement installé. Au fil des rendez-vous, elle m’a expliqué le rôle des aliments, leur importance. J’ai ainsi pu rééquilibrer mon alimentation. Elle m’a également conseillé des recettes qui me permettent de varier les repas et de conserver le plaisir de manger. La perte de poids a suivi sans je que ressente aucune frustration. Je suis très satisfaite.

Mme A, 59 ans.

02/05/2017 – Plus qu’une aide…

Plus qu’une aide, ce suivi proposé par Mme Onof a été pour moi un réel déclic et un fil conducteur, pour perdre du poids et retrouver confiance en mon corps. J’ai perdu 11 kilos en 9 mois avec des hauts et des bas, mais des bas que Mme Onof m’a aidé à surmonter… Être en pleine conscience avec ce que l’on mange, voilà quelque chose que je ne connaissais pas et quel plaisir ! Merci.

Mme V, 42 ans.

10/06/2015 – Maigrir à petits pas et pour longtemps

Merci pour votre accompagnement !
Un bel accompagnement, tout en douceur, pour perdre les kilos en trop de façon durable et sans aucune frustration. Mme Onof m’a permis de mieux comprendre comment m’alimenter, elle a su m’encourager quand il le fallait, et me donner de bonnes habitudes alimentaires. Merci !

Mme F, 43 ans.

16/06/2014 – Que du bon sens !

Pas de recettes miracles mais une sacrée dose de bon sens !

Maigrir est un exercice compliqué. C’est pourquoi nous avons demandé l’aide de Magali Onof. Nous n’avons pas perdu beaucoup de poids, mais nous avons acquis de la « sagesse » en matière d’alimentation. Magali a rapidement gagné notre confiance, car son discours a toujours été clair, argumenté et empreint de bon sens. Nous la remercions pour son écoute chaleureuse et professionnelle à la fois. Notre perte de poids sera lente, progressive, mais certainement définitive.

Mmes D et L, 43 ans.

17/02/2014 – 2 objectifs atteints

Perte de poids significative (9 Kgs en 7 mois) et en corollaire amélioration/régulation de mon taux de glycémie…

Vie professionnelle intense entrainant une mauvaise hygiène alimentaire, conséquence prise de poids et hausse du taux de glycémie…Sur les conseils de mon médecin traitant, j’ai pris RDV avec Magali ONOF, diététicienne à Wervicq Sud pour un accompagnement personnalisé.
Son « coaching » m’a permis de perdre, sans contrainte particulière, 9 Kgs en 7 mois et de fait, aider à stabiliser mon taux de glycémie.
3ème objectif permanent, conserver ces habitudes/comportements alimentaires.
Merci Mme ONOF.

M G, 59 ans

30/09/2013 – Comprendre le fonctionnement de mon corps et me permettre de maigrir sans être au régime

J’ai grâce à son écoute et son accompagnement su ce qu’est la sensation de faim et réussi à réapprendre à manger sans me priver.
J’ai juste appris à composer des assiettes équilibrées et au bout de 4 mois à ma grande surprise j’ai déjà perdu 9 kg !
J’ai plus mal au dos et au genou.
Mon objectif est presque atteint.
Elle a su adapter ses conseils pendant le jeûne du mois de ramadan et à la cuisine marocaine.
Je reporte enfin ma garde robe d’avant grossesse.

Mme H, 32 ans.

20/12/2012 – Merci encore pour votre aide pendant ces 6 mois !
J’ai été suivie par un médecin nutritionniste-endocrinologue il y a une dizaine d’années, j’avais réussi à perdre du poids, mais je n’avais pas eu tous les conseils que m’a donnés Magali Onof. Son suivi est beaucoup plus personnalisé et je crois beaucoup plus efficace dans le temps. Toutes les explications sur les différentes « classes » d’aliments, les différentes façons de gérer nos émotions… sont très utiles et intéressantes.
Je me sens beaucoup mieux et j’ai perdu mes kilos sans difficultés. Il faut un peu de volonté les premiers jours puis c’est automatique.

Mme V, 60 ans.